Forum du développement des services à valeur ajoutée : l’ARTP invite un expert de l’Union internationale des télécommunications
mardi 16 décembre 2014
L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) organise, le 17 décembre prochain, la 2e édition du Forum d’échanges sur le développement des services à valeur ajoutée (SVA).
Cette rencontre d’échanges verra la participation d’un expert de l’Union internationale des télécommunications (UIT) qui parlera des dernières innovations et les futures perspectives sur les Services à valeur ajoutée. L’occasion sera ainsi donnée à l’ARTP de s’épancher sur trois objectifs :
Présenter le rapport sur l’état d’utilisation des numéros courts de Services à valeur ajoutée ;
- Faire l’évaluation du suivi des mesures prises en 2013 concernant les fournisseurs de Services à valeur ajoutée ;
- Exposer sur les chantiers qui ont été entamés en 2014 par rapport à ce segment de marché.
- Le forum est prévu dans les magnifiques locaux du Radisson Blu de Dakar à 9h00.
(Source : Social Net Link, 16 décembre 2014)