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« Expresso ne peut pas arrêter » les escrocs contre son réseau, selon son Directeur Marketing, El Hadj Malick Thiam

mercredi 28 août 2013

Les usagers de l’opérateur de téléphonie Expresso victimes d’escroquerie peuvent classer le dossier. Le propos du Directeur Marketing de la troisième société sénégalaise de téléphonie reconnaît l’incapacité de leur structure à résoudre ce problème. « On ne peut pas les arrêter », a confié El Hadj Malick Thiam devant les caméras de la Tfm ce mercredi. A moins, consent-il, d’« interrompre le système utilisé » par les faussaires, mais le risque, c’est de ne plus faire bénéficier aux usagers d’un service important sur le réseau Expresso. Depuis de longs mois, des personnes se présentant comme des agents d’Expresso soutirent de l’argent à des abonnés de ce réseau. Leur mode opératoire consiste à faire miroiter des gains aux clients avant de leur faire acheter des crédits pour, suivant une procédure difficilement déchiffrable, capter le numéro.

(Source : Seneweb, 28 août 2013)

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- Bande passante internationale : 172 Gbps
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(ARTP, 31 décembre 2019)

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(Internet World Stats 31 décembre 2018)

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(NIC Sénégal, décembre 2019)

TÉLÉPHONIE EN CHIFFRES


Téléphonie fixe

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(ARTP, 31 décembre 2019)


Téléphonie mobile

- 3 opérateurs (Orange, Tigo et Expresso)
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(ARTP, 31 décembre 2019)

FACEBOOK

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(Facebook, Juin 2019)