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Augmentation des frais de transfert d’argent : "SOS consommateurs" dénonce et appelle au boycott des prestataires

jeudi 10 juin 2021

Le président de SOS Consommateur Me Massokhna Kane, s’est offusqué de la décision unilatérale des prestataires qui ont décidé d’augmenter les frais pour les transferts d’argents. Lui et ses camarades qui appellent au boycott des prestataires, estiment que, si cette situation ne change pas, il s’agit ni plus, ni moins que d’une « délinquance économique ».

« Le motif évoqué est la tarification révolutionnaire de Wave qui a obligé les autres opérateurs à réduire massivement leurs tarifs excessifs, au bonheur des consommateurs », renseigne Me Masokhna Kane.

SOS consommateur a demandé à l’Etat du Sénégal d’empêcher cette délinquance économique qui ne voit que ses intérêts. « Nous demandons également à ces prestataires de se ressaisir et de trouver les moyens de s’adapter à cette compétition des tarifs. A défaut, nous demandons à tous les consommateurs de s’efforcer à faire leurs transferts directement dans les seuls points de services des opérateurs, en attendant que l’Etat ramène ces prestataires à la raison ».

(Source : Pressafrik, 10 juin 2021)

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(ARTP, 30 juin 2021)

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(Internet World Stats 31 décembre 2018)

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(NIC Sénégal, avril 2020)

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Téléphonie mobile

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(ARTP, 30 septembre 2021)

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(Datareportal, Mars 2022)