Les opérateurs de la téléphonie mobile ont mis à la disposition de leurs abonnés un code unique et gratuit *154# pour la désactivation des services à valeur ajoutée auxquels ils ont souscrit tels que les tonalités d’attente et autres services d’information, annonce l’Autorité de régulation de la poste et des communications électroniques (ARPCE) dans un communiqué.
L’Autorité de régulation, en collaboration avec les opérateurs de la téléphonie mobile, vise l’amélioration de l’expérience des abonnés de la téléphonie mobile en optant pour des solutions simplifiées et accessibles, précise la même source.
(Source : Algérie Presse Service, 29 janvier 2022)
Bande passante internationale : 172 Gbps
4 FAI (Orange, Arc Télécom, Waw Télécom et Africa Access)
19 266 179 abonnés Internet
Liaisons louées : 3971
Taux de pénétration des services Internet : 106,84%
3 opérateurs : Sonatel, Expresso et Saga Africa Holdings Limited
382 721 abonnés
336 817 résidentiels (88,01%)
45 904 professionnels (11,99%)
Taux de pénétration : 1,67%
3 opérateurs (Orange, Free et Expresso)
21 889 688 abonnés
Taux de pénétration : 123,34%
3 050 000 utilisateurs
Taux de pénétration : 17,4%
Facebook : 2 600 000
Facebook Messenger : 675 200
Instagram : 931 500
LinkedIn : 930 000
Twitter : 300 000