- 101Télécentres et téléservices : Les griefs des exploitants contre l’Art
- 102Développement de télécentres et cybercafés : Le besoin de sortir de l’informel
- 103Restitution des consignations : La Caisse et la Sonatel s’accordent sur les modalités
- 104Ziguinchor conviée à miser sur les NTIC pour doper sa croissance
- 105Ndioum : L’internet, on ne connaît pas
- 106Saint-Louis : DFI renforce la capacité des gérants des télécentres et cybercafés
- 107Opposée à l’UNETTS, la SONATEL met sur le fil Orange Money en partenariat avec la POSTE
- 108Une gamme de nouveaux services
- 109Pour non respect des clauses du protocole d’accord de partenariat, l’Union des gérants de télécentres sert une sommation interpellative au DG de la Sonatel
- 110Télécentres : les exploitants proposent des solutions de sortie de crise
- 111Union Nationale des Exploitants de Télécentres et Téléservices : 1000 télécentres et 3 120 emplois par an
- 112Cybercentres : Le Focys invite à une réglementation du domaine
- 113Des exploitants de télécentres envisagent une deuxième plainte contre la SONATEL
- 114Les télécentres sénégalais tirent la sonnette d’alarme
- 115Kiosque Worldspace : Kédougou connecté à... mille opportunités
- 116Alassane Dialy Ndiaye visite la cyber-case de Popenguine - « Connecter les villages au reste du monde »
- 117Centres multimédias communautaires : 400 volontaires ont été formés
- 118Mise en place de trente centres informatiques : 90 emplois directs seront créés et`54000 jeunes formés
- 119Cameroun : Avec la GIZ, voici la nouvelle vision du gouvernement pour revigorer les Télécentres communautaires polyvalents
- 12016.400 emplois créés en sept ans