- 221Dons de fournitures scolaires dans la banlieue : Microsoft Afrique de l’Ouest investit le mécénat
- 222Bénin : la transformation digitale au cœur d’une conférence annuelle du WACREN
- 223Mary Teuw Niane : “Nous voulons faire du Numérique, un vecteur d’accès au savoir et à la culture’”
- 224Comment le téléphone mobile pourrait révolutionner l’éducation en Afrique
- 225Babacar Fall, Chef du projet Cyber-Jeunes : « L’utilisation des Technologies de l’Information aide les élèves à être autonomes »
- 226Dangers de l’internet : Diégane Sène préconise une législation à l’échelle planétaire
- 227Coronavirus et cours à distance : L’université Cheikh Anta Diop de Dakar divisée
- 228Huawei et l’UNESCO s’engagent en faveur l’enseignement supérieur en ligne pour limiter les impacts du Covid-19
- 229Réduction de la fracture numérique et à modernisation des outils de l’enseignement : Le Sénégal étrenne ses premiers TBI
- 230Le Kenya abandonne son idée d’un ordinateur par un élève et adpote le modèle brésilien
- 231NTIC et apprentissage de base : Quand des élèves de CM2 maîtrisent bien des logiciels
- 232Tic et éducation : Partage de bonnes pratiques dans l’espace francophone
- 233Pour assurer la continuité des cours : L’Ucad se prépare au basculement dans l’enseignement à distance
- 234Utilisation des TIC à l’école : Les autorités plaident pour un élargissement
- 235La Case des Tout-petits démarre un partenariat avec l’Institut Waterford
- 236L’UNESCO et l’UIT appellent à combler le fossé de l’accès à l’internet, vecteur d’éducation
- 237Accès Wifi au campus social : L’Université à l’heure d’internet
- 238Oumar Sock relève l’apport des TIC à l’Université de Ziguinchor
- 239Mali : YATTCO Sarl va fournir 13 000 tablettes aux étudiants pour un montant total de 3,8 milliards Fcfa
- 240Orientation des bacheliers 2017 : Les inscriptions ouvertes du 14 au 30 août