- 161Colloque international Africampus/Eutic : La réorganisation de la gouvernance universitaire par les Tics
- 162Don d’ordinateurs aux étudiants camerounais : les détails de la distribution
- 163Intégration des NTIC à l’école : Les techniciens cherchent la voie à suivre
- 164Education et développement des compétences : Abidjan accueille le 2ème Forum ministériel africain pour l’intégration des TIC
- 165Le premier supercalculateur de Côte d’Ivoire mis en service à Abidjan
- 166Alphabétisation : Les acteurs misent sur les TIC pour améliorer les indicateurs
- 167Angola Cables et le WACREN collaborent pour étendre la connectivité parmi les institutions de recherche & d’éducation en Afrique occidentale et centrale
- 168La convention « Education, Alliance, Agreement » vise à démocratiser l’enseignement supérieur
- 169Baobab+ : un rayon de soleil pour l’éducation
- 170Kolda : La fracture numérique se réduit chez les enseignants
- 171Congo : des caméras de surveillance pour limiter la fraude aux examens d’Etat
- 172L’Education nationale du Sénégal au rendez- vous du numérique
- 173Huawei, l’Unesco et les universités africaines s’associent pour développer les compétences TIC des jeunes sur le continent
- 174"Un enseignant, un ordinateur" : Les enseignants à l’heure de l’informatique
- 175Forum sur l’intégration des TIC dans les systèmes éducatifs, mardi
- 176Senior Manager à Micorosft : Jacques Bonjawo va gérer un programme d’éducation pour l’Afrique
- 177Orange et le CNED s’associent pour diffuser des contenus éducatifs sur smartphone en République Démocratique du Congo
- 178Covid-19 : Etudesk se mobilise pour assurer la transition vers les cours en ligne
- 179« Maths en herbe » : Un portail web pour améliorer l’apprentissage des mathématiques
- 180Education de base : Trente mille ordinateurs aux collèges et « daaras » du Sénégal