- 161Internet, un moyen efficace de défense du consommateur sénégalais
- 162Hausse des tarifs "Illimix Orange" : Y’en A Marre "gagne" un point à la Sonatel et attend une réaction de l’ARTP
- 163Entretien avec Adama Sow, Président du Grave : « La Sonatel et Tigo doivent s’engager à filtrer certains contenus sur Internet »
- 164Attribution de la 4G : L’ASUTIC rue dans les brancards
- 165Des internautes lancent une Pétition pour la réduction du coût d’accès à l’Internet au Sénégal
- 166L’ASUTIC obtient le statut d’observateur à la CADHP de l’UA
- 167Vers l’organisation d’une journée de boycott de l’opérateur Orange
- 168Télécoms : un organe de médiation voit le jour
- 169Médiation Net Télécoms : nouveau cadre de concertation entre consommateurs et professionnels des TIC
- 170Entre Y’en à marre et Sékou Dramé qui dit vrai ?
- 171Délestages : Quand la Sonatel dispute la palme à la Senelec
- 172L’ARTP met à la disposition des consommateurs un numéro vert
- 173Des citoyens sénégalais mettent en place une association pour la protection des utilisateurs
- 174Journée des consommateurs : « Plus de 23 milliards de produits connectés à travers le monde »
- 175GO : L’ « Orange » commence à devenir amère
- 176Licence 4G : Quel médiateur pour la protection des consommateurs ?
- 177Mardi 1er septembre : Y en a marre appelle au boycott massif de tous les services Orange
- 178Hausse sur les produits de la sonatel : L’Adeetéls tire la sonnette d’alarme
- 179Lancement aujourd’hui de la portabilité des numéros : Cicodev dénonce l’impréparation
- 180Promotion téléphonie mobile : « Tigo Extrême » ou vol planifié ?