- 61La validité des cartes d’identité prorogée jusqu’au 30 avril
- 62Système de délivrance des visas pour les étrangers : Bictogo empoche finalement 12 milliards FCFA à titre de dédommagement
- 63Quelques 5,1 millions d’électeurs se sont déjà inscrits sur les listes électorales
- 64Elections en 2007 Comment les cartes numérisées risquent de tout compromettre
- 65Passeport numérisé biométrique : Ousmane Ngom ouvre un centre de production au consulat du Sénégal à Paris
- 66Plus d’un million de permis de conduire délivrés pour 561.366 véhicules immatriculés
- 67Aristide Béré, Directeur général de l’ONI : “Nous ne roulons pas pour un parti politique”
- 68La carte d’identité numérisée est une ‘’solution osée’’, selon un technicien de la DAF
- 69Le Cameroun digitalise la délivrance des passeports
- 70Carte d’identité biométrique : Dans quelle condition le marché de 50 milliards a été confié aux Malaisiens Iris épinglés en 2011 par la Cour des Comptes ?
- 71Kaolack : démarrage des opérations de fabrication de la carte d’identité CEDEAO
- 72Inscription à la carte d’identité biométrique au Sénégal : Macky, premier citoyen dans la CEDEAO
- 73Ghana : la carte nationale d’identité reconnue officiellement comme passeport électronique dans 197 pays
- 74Le Sénégal et la CEDEAO : si on pouvait refaire le design de la carte d’identité CEDEAO
- 75Le Niger se met au biométrique pour 2021
- 76Algérie : L’inscription pour la demande en ligne de documents biométriques se déroule normalement
- 77Établissement de la carte d’identité électronique : Siemens se positionne en « partenaire transparent et neutre »
- 78Lancement officiel du dispositif de délivrance du visa biométrique, lundi
- 79Ghana : La carte nationale d’identité peut être utilisée comme passeport électronique
- 80Le Commissaire I. Diallo de la DAF sur les inscriptions sur le fichier électoral, à moins de six mois des législatives : « Déjà, deux millions de personnes enrolées »